Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renaissance
Renaissance
Publicité
Archives
2 septembre 2013

Renaissance

Bonjour, bonsoir, bonne nuit... bref, surtout bienvenue sur mon tout nouveau blog de dessin.

Celui-ci s'intitule donc comme cet article ; Renaissance. Pour de biens simples raisons :
Depuis quelques temps je fais face à une remise en question sur ma lilipucienne personne et ses actions, suite à plusieurs événements, voir bouleversements, dans ma vie. J'ai donc décidé de prendre un nouveau départ et dans le coup je ne me voyais pas du tout poursuivre sur mon ancien blog.
Cela explique le nom du blog, mais seulement en partie sa création. Si je l'ouvre aujourd'hui, c'est comme pour le précédent, avoir des avis pour pouvoir progresser, mais aussi pour me forcer à redessiner. Car dessiner ça me manque. J'envie tous ceux qui le font et ça peut importe leur niveau. Mais je n'ai plus du tout le courage ou la motivation. C'est certes explicable par mon état psy mais on s'en fou, il faut braver tout ça, alors sortez les bouteilles parce que va falloir fêter ce nouveau départ et m'encourager un peu pour ne pas que je redevienne une croûte crogneugneu !

Pour ce qui voudrait voir mes anciens dessins... eh bin je suis vraiment désolée, mais va falloir y renoncer. Je ne donnerai pas le lien de mon ancien blog, je suis très conservatrice mais il faut savoir tourner la page de temps en temps ;)

Sur ce bon passage, bon visionnage de mes petites merdes en espérant que ça n'abîme pas trop vos petits yeux fragiles et... good luck for yours lifes ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité